la palma canaries

LA PALMA CANARIES

  

canaries : île la palma

  

La Palma Canaries

 

 

 

 

 

Accueil > Iles Canaries > La Palma Canaries

 

 

 

 

 

canaries : les billets d'avions

un car pour l'espagne

séjour en espagne

hotel canaries

location îles canaries

camping aux canaries

les auberges de jeunesse en espagne

canaries : location voiture

tous types de réservation pour l'espagne

 

 

 

 

 

La Palma Canaries

tourisme dans l'île de la palma aux canaries La Palma est certainement l'île la plus verte de l'archipel des Canaries. De vastes forêts de lauriers sauvages et de pins recouvrent une grande partie de ses terres. La culture principale de La Palma, la banane, s'étend sur de grandes étendues de plantations de bananiers, sa production représentant un tiers de celle des Canaries.

Le point culminant de La Palma se situe à 2 426 mètres d'altitude, au sommet de Roque de Los Muchachos. L'on y découvre une vue impressionnante sur les autres îles des Canaries. L'un des plus importants observatoires d'astrophysique du monde a choisi de s'y installer.

L'île de La Palma est la plus volcanique de l'archipel des Canaries, les dernières éruptions datant de 1949 et 1971. De nombreux cratères et coulées de lave y ont laissé leurs empreintes. La caldera de Taburiente aux profondeurs gigantesques marque le relief de l'île.

Santa Cruz de la Palma peut se vanter d'être la plus belle des capitales de l'archipel des Canaries. L'on peut y admirer de nombreux balcons en bois qui ornent encore aujourd'hui les maisons traditionnelles de l'île. Tous les cinq ans une fête est célébrée en l'honneur de la sainte patronne de l'île La Palma, Nuestra Senora de las Nieves.

Amoureux de la nature : rendez-vous dans l'île de La Palma aux Canaries !

 

 

 

 

 

 


canariesPoursuivez votre visite aux Iles Canaries
 
 
 
Iles Canaries : la suite ...

 

 

 

la palma canaries © Espagnemania.com