seville

SEVILLE

  

seville : découverte

  

 

 

 

Seville

 

 

 

Accueil > Index Seville > Seville

 

 

 

 

 

seville tourisme : les billets d'avions

un car pour l'espagne

séjour en espagne

tourisme espagne : hotel seville

une location à seville en espagne

camping à seville

les auberges de jeunesse en espagne

seville tourisme : location voiture

tous types de réservation pour l'espagne

 

 

 

 

 

Seville

seville : à ne pas manquerSéville : la Cathédrale, la Giralda et le patio de Los Naranjos

En 1401 le chapitre de la cathédrale fit abattre la mosquée en prononçant ces mots : "bâtissons une église si grande que ceux qui la verront nous prendront pour des fous". Voilà pourquoi la cathédrale de Séville aux dimensions gigantesques est l'une des plus vastes du monde chrétien. A ne pas manquer : la Capilla Mayor.
 
La Giralda (la girouette), ancien minaret de la grande mosquée datant du 12ème siècle, est devenue l'emblème de Séville. Aujourd'hui les touristes peuvent se rendre à son sommet en empruntant les rampes qui permettaient au muezzin d'accéder à cheval au dernier étage pour appeler les fidèles à la prière. Vous pourrez y admirer Séville sous tous ses angles grâce à une vue panoramique sur la ville.
 
Le patio de Los Naranjos (cour des orangers) est le patio des ablutions de l'ancienne mosquée de Séville. Les fidèles musulmans se regroupaient autour de la fontaine pour s'y laver les pieds et les mains avant la prière. De nombreux orangers sont plantés suivant un tracé géométrique.
 
votre guide à sevilleSéville : Cathédrale et Giralda

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

seville : monument incontournableSéville : El Real Alcazar

De l'ancien Alcazar datant du 12ème siècle ne restent aujourd'hui à Séville que le patio del Yeso et les arcades fortifiées.
 
En 1364 le roi Pedro I y fit batir son palais d'un style mudéjar en l'entourant d'un labyrinthe de jardins, de fontaines et de bassins. Au fil des siècles gouvernements et maisons royales se sont succèdés à Séville, chaque roi y ajoutant quelques petites modifications.
 
A l'empreinte mauresque se mêlent les styles gothique, renaissance et baroque, donnant ce charme particulier à l'Alcazar de Séville. De magnifiques jardins reflétant chaque époque, des salons spectaculaires et des patios dotés d'une atmosphère magique vous y attendent. Partez retracer l'histoire et découvrir des endroits enchanteurs à Séville.
 
un joyau à sévilleSéville : El Real Alcazar

 

 

 

 

 

 

 


RESTAURANT SEVILLEPoursuivez votre séjour à Séville